• 13.06.2019

    35 ans d’échanges et de mobilité jeunesse entre la Fédération Wallonie-Bruxelles et le Québec

    En 2019, le BIJ et LOJIQ célèbrent les 35 ans d’échanges et de mobilité jeunesse entre la Fédération Wallonie-Bruxelles et le Québec. À cette occasion une soirée sera organisée le 6 novembre 2019 à Montréal  au cours de laquelle des projets particulièrement inspirants seront mis en évidence. Trois catégories ont été définies : Culture, Entrepreneuriat et Engagement citoyen. 

    Pour identifier et choisir ces projets, un appel à candidatures est lancé. Toute personne ayant réalisé un projet en Wallonie-Bruxelles dans le cadre d’un programme de l’Office Québec/Wallonie-Bruxelles pour la jeunesse peut déposer sa candidature (les participants à un projet de groupe choisiront un représentant).

    Vous avez vécu une expérience déterminante en Wallonie-Bruxelles dans l’une de ces catégories durant ces 35 dernières années et vous souhaitez en témoigner ? Nous vous invitons à déposer votre candidature via ce formulaire et au plus tard le 15 août 2019 !

    Pour voir les offres de stages et les appels de candidatures offerts sur le territoire de la Communauté française de Belgique, cliquez ici et recherchez la pastille « 35e BIJ-LOJIQ »: