• 06.07.2018

    Roger T. Duguay s'engage pour une jeunesse en mouvement.

    L’équipe de LOJIQ est heureuse d’accueillir Monsieur Roger T. Duguay à la présidence du nouveau conseil d’administration de l’Office Québec-Monde pour la jeunesse (OQMJ) regroupé avec l’OFQJ, sous la bannière de LOJIQ. Elle salue d’ailleurs l’ensemble des nouveaux membres qui ont été nommés ce mardi 3 juillet dernier.

    M. Duguay, dont le parcours est riche de plus de 20 ans d'expérience en gestion, en recrutement de talent et en développement de capital humain dans les secteurs public et privé, est sensible et favorable aux grandes orientations de notre organisation. Son investissement et son intérêt marqués envers les jeunes d’aujourd’hui sont des atouts indéniables. Son enthousiasme, alors qu’il s’engage à nos côtés, saura certainement faire rayonner les projets de cette jeunesse québécoise toujours davantage en quête de mobilité.

    Un bel ajout à la famille LOJIQ déjà forte de ces individus qui, au quotidien, nous propulsent toujours plus loin.

    Nous profitons de l’occasion pour saluer à nouveau et remercier M. Duguay pour sa visite à nos bureaux jeudi 5 juillet 2018 ainsi que tous les autres qui, au Québec ou ailleurs, contribuent au développement d’une relève visionnaire, curieuse, connectée et ouverte sur le monde.

    Également nommés administrateurs : 

    Mmes Wahiakatste Diome-Deer, Catherine Ferembach, Eve Ferguson-Clark, Isabelle Fontaine, Caroline Ménard, Marie-Élaine Riou, et Christina Vigna ainsi que MM. Simon Clément, Marc-Antoine Dufresne, Réjean Houle et Youmani Jérôme Lankoandé.