• 21.08.2018

    Désirée remporte le prix LOJIQ - Voix du Sud au Festival international de la chanson de Granby

    L’auteure-compositrice-interprète Désirée a remporté le prix LOJIQ - Voix du Sud lors de la quatrième demi-finale du Festival international de la chanson de Granby, samedi 18 août. Ce prix, remis par Michel Robitaille, président-directeur général de LOJIQ,  lui donne la chance de participer, en 2019, aux Rencontres francophones de la chanson à Astaffort, en France, sous la direction de Francis Cabrel.

    Dévoilée au grand public par ses prestations touchantes et son talent brut, Désirée a su attirer l’attention avec une version d’Ayoye, chanson du légendaire groupe Offenbach, dont la vidéo est rapidement devenue virale. La chanteuse-pianiste à la voix rauque et au timbre mélancolique prépare la sortie d’un premier album avec Rosemarie Records pour 2018.

    À ne pas manquer : "Beau comme on s’aime!" La grande soirée OFQJ au Festival de Granby

    L’Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ), qui célèbre cette année son 50e anniversaire tout comme le Festival international de la chanson de Granby, présentera pour l’occasion la soirée « Beau comme on s’aime! », ce samedi 25 août à 20h.

    Animé par Émile Proulx-Cloutier, ce grand spectacle 50e OFQJ réunira des artistes français et québécois qui ont tous bénéficié du soutien de l’OFQJ pour propulser leur carrière. On aura le plaisir d’écouter notamment Yann Perreau, Daniel Boucher, FORAY (Fr), Loco Locass, Valaire, Alexandre Désilet, Alfa Rococo et Catherine Major.

    Le spectacle gratuit sera donné sur la scène Desjardins, au coeur du parc Daniel-Johnson.