• 31.05.2019

    Impliquez-vous dans la mobilité des jeunes, rejoignez le conseil d’administration de la Fondation LOJIQ!

    La mobilité des jeunes vous tient à cœur? Vous êtes anciens participants des programmes de LOJIQ, représentants institutionnels ou personnalités d’affaires ? La Fondation LOJIQ est à la recherche de candidats pour rejoindre son futur conseil d’administration.

    Dynamiques, engagés dans la communauté, faisant preuve de leadership et d’entregent, les administrateurs de la Fondation LOJIQ seront disponibles pour participer aux activités et prendre part aux travaux lors des rencontres du conseil.

    Fondée en 2007 au moment du regroupement des Offices jeunesse internationaux du Québec, la Fondation LOJIQ collecte des fonds dans le but de renforcer le financement des programmes de mobilité offerts aux 18-35 ans et desservis par l’Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ) et l’Office Québec Monde pour la jeunesse (OQMJ).

    La Fondation LOJIQ promeut ainsi l’acquisition des savoirs et la réalisation d’expériences à retombées positives chez les étudiants, les jeunes professionnels, les chercheurs d’emploi, les entrepreneurs, les citoyens engagés et les jeunes en démarche d’insertion sociale, professionnelle ou en emploi.

    Avec un objectif de 3.8 millions de dollars, la Grande campagne 2018-2023 de la Fondation LOJIQ « Ensemble ouvrons-leur le monde » entend permettre à davantage de jeunes de voir loin.

    Vous pouvez déposer votre candidature à partir de ce formulaire, date limite : le dimanche 9 juin

    Date d’entrée en fonction :

    Le jeudi 13 juin, lors de la prochaine assemblée générale annuelle.

    Durée du mandat :

    2 ans, renouvelable.

    Implication :

    5 à 6 réunions par année.

    Pour information :

    Steven-Paul Pioro
    Directeur Stratégie et développement philanthropique
    LOJIQ - Les Offices jeunesse internationaux du Québec

    Bur. 514 873-4255, poste 209 ou Sans frais 1 800 465-4255
    sppioro(at)lojiq.org | Faire un don.