• 15.03.2017

    La Fondation LOJIQ reconduit son partenariat avec BIXI-Montréal : Obtenez 20% de rabais sur un abonnement annuel

    La Fondation LOJIQ reconduit pour une deuxième année le partenariat qu’elle a conclu avec le service de vélopartage BIXI-Montréal, qui offrira aux membres de la Fondation LOJIQ une réduction de 20% sur un abonnement annuel soit 71,20$ au lieu de 89$ taxes incluses. Cette offre est valable jusqu'au 1er juin 2017 inclusivement.

    BIXI-Montréal est un organisme à but non lucratif créé en 2014 par la Ville de Montréal pour gérer le système de vélopartage à Montréal. Le réseau comprend 6 200 vélos et 540 stations sur le territoire montréalais, ainsi qu’à Longueuil et Westmount. BIXI, lancé à Montréal en mai 2009, est de conception entièrement québécoise, tout spécialement pour répondre aux besoins et aux défis spécifiques que posent Montréal et ses quatre saisons. 
     
    La Fondation LOJIQ est fière de s’associer à nouveau avec ce partenaire qui lui permet d’enrichir son offre en faveur de la mobilité de ses membres.

    Pour bénéficier de ce rabais

    Il existe deux façons de s’abonner à BIXI avec le rabais LOJIQ. Soit en vous connectant à votre espace membre, vous serez alors automatiquement redirigé sur la page Accéder aux avantages à partir de laquelle l'offre BIXI est accessible avec le lien d'abonnement, le mot de passe et le courriel corporatif nécessaires pour bénéficier du rabais.

    Connectez-vous à votre espace membre pour accéder au lien


    Ou alors, nous pouvons vous adresser par courriel la procédure avec le lien d'abonnement et le mot de passe pour bénéficier du rabais LOJIQ.

    Demandez-nous le lien d'abonnement et le mot de passe par courriel

    Des questions sur le rabais BIXI ?

    Si vos questions concernent l'accès au rabais, vous pouvez communiquer avec LOJIQ par téléphone au 514-228-4758 ou par courriel à l'adresse info(at)lojiq.org. Si vos questions concernent le service BIXI veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 514-789-BIXI (2494).