• 03.10.2019

    La Petite soirée de la grande relève de l’humour deviendra grande

    Dans le cadre de sa campagne de financement, la Fondation LOJIQ a tenu sa première soirée d’humour au Théâtre Sainte-Catherine le 25 septembre dernier. Une centaine d’invités ont assisté à cette activité de financement dont plusieurs anciens participants, des employés de LOJIQ, des administrateurs et leurs amis.

    10 humoristes, parmi plusieurs anciens participants des programmes de LOJIQ, se sont enchainés sur scène avec des contenus originaux et hétérogènes. L’événement a  permis d’attribuer une dizaine de prix offerts par Eva Coop, le Cinéplex Odeon du Quartier latin, la Tohu, L’hôtel Travelodge Centre Ville de Montréal, La comédie de Montréal et Loue1robe.

    Les profits de la soirée appuieront le financement direct de projets portés par des jeunes Québécois dans le cadre du nouveau programme Québec Volontaire de LOJIQ.

    Un grand merci à tous de votre générosité et rendez-vous à la prochaine édition qui s’annonce très grande !

    •    Découvrir les photos de la soirée
    •    Faire un don en ligne

    À propos de la Fondation LOJIQ

    La Fondation LOJIQ encourage la réalisation d’expériences positives dans les parcours des jeunes. Elle participe à la diversification des financements de l’Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ) et de l’Office Québec Monde pour la jeunesse (OQMJ) et anime le vaste réseau des anciens participants de LOJIQ. Sa campagne de financement « Ensemble ouvrons-leur le monde » porte notamment sur le cofinancement du programme Québec Volontaire appuyé par le Secrétariat à la jeunesse dans le cadre de la Stratégie d'action jeunesse 2016-2021.