• 12.12.2018

    Solugen présente une solution novatrice de traitement des eaux usées à la COP 24

    LOJIQ soutient André Beaulieu Blanchette, président fondateur de l'entreprise Solugen. Il a été invité par le Ministère de l'Économie du Québec pour se joindre à la délégation d'Export Québec qui a organisé une mission commerciale à l’occasion de la 24e Conférence des Parties (COP24) sur les changements climatiques, du 9 au 14 décembre à Katowice en Pologne.

    Solugen exploite un système de traitement des eaux industriel permettant de simplifier la gestion des eaux usées tout en revalorisant les contaminants.

    "Lors de cet événement, nous voulons en profiter pour rencontrer les différents intervenants de deux régions en particulier, soit la France et les États participants des États-Unis. L'objectif sera de parler de l'état d'avancement de la technologie de Solugen et de commencer à créer des liens avec des acteurs à l'international.

    De plus, on veut en profiter pour rencontrer aussi les différents intervenants en environnement du Québec et bénéficier de la proximité qu'offre une mission commerciale pour créer des liens
    ."

    André Beaulieu Blanchette entend aussi profiter de l'événement pour faire valoir l’expertise de Solugen lors d’un panel de représentant d’innovation environnemental qui présentera leur solution devant les différents intervenants de la Francophonie qui seront sur place à la COP24.

    Outre la rencontre d’acteurs clés et l’exploration d’occasions d’affaires, il y fera aussi l'annonce de la mise en service de la vitrine technologique de son entreprise qui sera en opération au printemps 2019.

    Photo : © Solugen  

    Site web de l'entreprise