Grand Prix LOJIQ 2013

L'innovation technologique à son meilleur

OQAJ - Christian Goudreau est le président et le responsable du développement des affaires de ArcBees, une jeune entreprise de Québec spécialisée en services de consultation et d’outils pour le développement d’applications mobiles. Avec le soutien de LOJIQ, ArcBees s’est forgée un nom dans l’industrie Web en peu de temps.

À deux reprises, ce jeune entrepreneur a participé à l’événement Google I/O. La première année, ArcBees était en pré-démarrage. Aucun contrat, aucun employé. À la suite de sa participation et grâce aux nouveaux projets développés, son chiffre d’affaires a atteint 500 000 $. Et ce n'était qu'un début ! En 2012, il a été invité à l’événement à nouveau et le résultat a été extrêmement probant : l’entreprise a doublé son chiffre d'affaires. Actuellement, ArcBees compte 13 employés repartis entre le Québec, le Maroc, la Belgique et les États-Unis.

Ce printemps, Christian sera conférencier à Google I/O 2013. Il travaille aussi sur l'élaboration d'un événement d'envergure internationale à Québec en 2014 dans le domaine des nouvelles technologies Web. Sans aucun doute, ArcBees dépasse les frontières et contribue à cimenter la place du Québec dans le monde de l’innovation technologique.

Retour à la liste des lauréats