• 11.10.2018

    Air Canada partenaire de la Fondation LOJIQ

     

    Air Canada devient le transporteur officiel des membres LOJIQ, permettant à plusieurs milliers de participantes et participants d’obtenir des avantages exclusifs pour leurs déplacements aériens.

    LOJIQ est très fier de pouvoir compter sur la qualité des services d’Air Canada, reconnu meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord en 2018. Premier transporteur aérien au Canada, présent dans plus de 220 pays, Air Canada rejoint la stratégie d’expansion des projets LOJIQ, qui va toujours plus loin (93 pays en 2017).

    «Notre association avec LOJIQ est très importante pour Air Canada, car nous partageons un objectif commun : celui de contribuer, à notre façon, à faire rayonner le Québec sur la scène internationale», souligne David Rheault, premier directeur, affaires gouvernementales et relations avec les collectivités chez Air Canada.

    Ce partenariat soutient la mobilité des jeunes avec de nombreux avantages pour les participantes et participants des programmes LOJIQ. Air Canada appuiera également les  activités de la Fondation LOJIQ, notamment le premier Loto-voyage avec plusieurs prix offerts (à retrouver sur lotolojiq.org). «Ce partenariat est une véritable ouverture sur le monde, pour tous ceux qui ont l’ambition de le découvrir et de s’y épanouir» précise Diane Hamel, présidente de la Fondation LOJIQ.

    Les membres LOJIQ sont invités à se connecter à leur portail de dépôt pour suivre la procédure :
    1. Demande à rejoindre le programme Affaires Plus en accédant au portail LOJIQ
    2. Attendre de recevoir la confirmation d’inscription
    3. Effectuer vos réservations en ligne ou par téléphone

    Pour tout renseignement, veuillez prendre contact avec la Fondation LOJIQ, fondation(at)lojiq.org