• 12.02.2019

    Report : Le lancement de l’Initiative Cultures et Langues autochtones le 13 février, à 15h30, à Wendake est reporté


     

    ATTENTION: 

    En raison de l’avertissement de tempête hivernale qui rendra les déplacements difficiles mercredi 13 février, nous avons le regret de vous informer que le lancement de l’Initiative Cultures et Langues autochtones est reporté à une date ultérieure.

    Nous vous prions de nous excuser pour ce report indépendant de notre volonté.
    Nous vous aviserons très prochainement de la date à laquelle le lancement sera reporté. Merci de votre intérêt pour Les Offices jeunesse internationaux du Québec (LOJIQ).

     

    LOJIQ vous invite au lancement officiel de l’Initiative Cultures et Langues autochtones qui se déroulera le mercredi 13 février, à 15h30, à la Salle communautaire SOCCA de Wendake.
     
    Nous ne pouvons pas vous dévoiler tout le programme, mais ce lancement sera original et artistique. Animé par Natasha Kanapé-Fontaine, cet événement débutera par une cérémonie de purification. Ensuite, le lancement sera ponctué d'interventions officielles, de témoignages d'anciens participants LOJIQ des communautés autochtones et de prestations artistiques.
     
    Si vous êtes dans le secteur, nous serons très heureux de vous recevoir. Et pour les autres, vous pourrez suivre le lancement grâce au Facebook Live. Dans tout les cas, vous découvrirez toutes les surprises de cet événement.

    Rendez-vous le mercredi 13 février, à 15h30


    
Cette initiative, financée par le ministère de la Culture et des Communications, appuie nos nombreux projets pour contribuer au rayonnement des langues et cultures autochtones du Québec à travers le monde et s’inscrit dans la mission de LOJIQ, soit favoriser le développement professionnel ou personnel des jeunes adultes québécois en leur permettant de réaliser un projet comportant un déplacement au Québec, au Canada ou à l’international.
     
    LOJIQ soutient et accompagne les jeunes autochtones depuis des années et se réjouit de pouvoir poursuivre sur cette nouvelle avenue encore plus prometteuse. Soyez des nôtres!