• 26.05.2010

    L'OFQJ soutient 5 jeunes designers français pour faire rayonner la création française

    L’OFQJ, en partenariat avec Ubifrance, soutient 5 jeunes créateurs afin qu’ils participent à la 22e édition du Salon International du Design d’Intérieur de Montréal (SIDIM).

    Ces jeunes talents exposent au sein du Pavillon France, espace spécifique dédié à la création et au design français. Cela constitue une belle occasion pour la relève française d’exposer au sein du SIDIM qui constitue le rendez-vous incontournable en Amérique du Nord pour les designers, architectes, acheteurs corporatifs, détaillants, distributeurs, etc.

    Il réunit en effet plus de 300 entreprises et créateurs du Québec, des Amériques du Nord et du Sud, de l’Europe et de l’Afrique qui présentent une offre nouvelle et diversifiée de produits et services d’architecture et de design.

     

    Cette mission vise à permettre aux jeunes créateurs de développer leurs affaires au Québec et au Canada où le marché de la décoration intérieure est en croissance régulière et représente actuellement 22 milliards de dollars canadiens. Plus spécifiquement, Montréal constitue une principale scène internationale en matière de design avec notamment la création d’un « quartier pour le design d’intérieur » et le chantier « Réalisons Montréal, ville Unesco du design ».

    Voici les entreprises soutenues :

    • Qui est Paul ?
    • Sylvain Joly Design
    • Bleu nature 
    • Charles • et Les Jardins de Babylone