• 06.05.2019

    LOJIQ a compté pour moi, je(re)donne à sa Fondation


    L’an passé, LOJIQ a encouragé 5 051 jeunes adultes de 18 à 35 ans du Québec dans la réalisation de leurs projets de mobilité. Au total et depuis plus de 50 ans, pas moins de 200 000 participants ont profité des programmes des Offices et ainsi vécu des expériences riches en retombées, en souvenirs et en rencontres.

    Dans le but de permettre à davantage de jeunes de s’ouvrir sur le monde, la Fondation LOJIQ met en œuvre sa collecte de fonds « Je (re)donne » qui collecte des dons et invite ses anciens participants à soutenir à leur tour la cause de la mobilité jeunesse.

    Les expériences LOJIQ changent des vies, ouvrent des voies et contribuent à bâtir le Québec de demain.

     

    Les dons recueillis par la Fondation LOJIQ dans le cadre de l’ambitieuse campagne de financement « Ensemble, ouvrons-leur le monde » sont remis intégralement sous forme de bourses aux participants et porteurs de projets. 

    Votre appui, à la hauteur de vos moyens, a donc un impact direct et concret dans le parcours d'un jeune du Québec. Il ne faut pas sous-estimer la portée de vos dons, même s’il s’agit d’un montant symbolique!

    Les donateurs de 25$ et plus recevront un reçu officiel pour leur permettre d’obtenir un crédit d’impôt pour don de bienfaisance.

    En savoir plus sur la Fondation
    En savoir plus sur la campagne de financement
    Faire un don

    Benjamin Neveu
    Agent de sollicitation
    bneveu(at)lojiq.org
    514 873-4255 poste 260