• 05.09.2019

    LOJIQ recherche un.e directeur.rice de production de spectacle pour un mandat ponctuel

    LOJIQ recherche un collaborateur pigiste pour agir ponctuellement à titre de directeur de projet afin d'assumer la logistique de l'événement et apporter un soutien à la direction artistique. La production du spectacle gala sera faite en collaboration avec l'équipe LOJIQ.  Il faudra notamment coordonner / produire le spectacle en partenariat avec la direction de communication, les artistes et divers intervenants techniques.

    Joignez-vous à nous pour ce beau mandat célébrant l’excellence de nos jeunes participants et leurs projets. Nous soulignerons aussi l’amitié et la collaboration entre le Québec et la Wallonie-Bruxelle.

    L’heureux.se élu.e sera chargé.e de la logistique, de la coordination et des aspects techniques de la soirée de gala 35e BIJ-LOJIQ. Le jour J :  6 novembre prochain à l’Olympia. Au menu : Prestations musicales, numéros de cirque, cérémonie de remise de prix avec projections, prises de paroles. Événement prestigieux et festif en présence de jeunes, partenaires et représentants politiques.

    Acheminez votre CV à communication(at)lojiq.org. Préciser svp votre taux horaire ou modalités tarifaire.  Disponible dès maintenant et possibilité de travailler occasionnellement aux bureaux LOJIQ de Montréal.
    Expérience requise. Un bonus pour nous? >>>  L’attitude ET les compétences : Polyvalence, professionnalisme, créativité, efficacité, esprit d’équipe, esprit d’initiative, jugement, sens de l’organisation, autonomie et la BONNE HUMEUR!