• 08.03.2017

    LOJIQ soutient le collectif de cirque Les 7 doigts de la main en représentation au Bataclan à Paris

    Le spectacle Réversible des 7 doigts de la main sera présenté au Bataclan du 28 février au 1er avril 2017 pour un total de 26 représentations.

    Réversible

    Imaginez vos grands-parents… et imaginez leur vie à votre âge.

    En se plongeant comme jamais dans leurs histoires familiales, les artistes de Réversible sont partis à la rencontre de leurs aïeux, dévoilant des pans entiers de leur passé qui affectent d’une manière ou d’une autre sur leur façon d’aborder la vie.

    Le langage des arts du cirque, sublimé par sa rencontre avec la musique, la danse et le théâtre, offre à Réversible une panoplie d’expressions pour rendre hommage à cette génération qui a forgé le monde dans lequel nous vivons et dont les histoires sont peut-être le chemin vers de meilleurs lendemains.

    Et si le passé était la clé de notre avenir ?

    Entrez dans un univers, empli de beauté, d’émotion et d’espoir en compagnie de ces hommes et ces femmes qui nous entrainent dans un voyage inédit à travers le temps et l’espace, à la rencontre de vos propres racines.

    Réversible inverse la marche du monde afin d’en inventer d’autres, plus beaux. Car il n’est jamais trop tard pour changer, encore et encore…


    Ce projet est réalisé dans le cadre du programme Développement professionnel de LOJIQ, par le biais de l’Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ).

    Photo et vidéo : © Les 7 doigts de la main

    Les 7 doigts de la main