• 31.03.2014

    OFQJ - LOJIQ renouvelle son soutien au groupe francophone montréalais Le Kid & les Marinellis pour une nouvelle tournée européenne

    À l’occasion de la sortie de son deuxième album sur l’étiquette allemande P. Trash Records, le groupe francophone montréalais Le Kid & les Marinellis effectuent du 1er avril au 5 mai 2014 une tournée promotionnelle européenne. Cette tournée s’avère le deuxième passage sur le Vieux Continent de la formation qui a bénéficié d’un premier appui financier de LOJIQ (en France et en Allemagne) au printemps 2013. Fort de critiques élogieuses à l’issue de ses derniers concerts européens, Le Kid & les Marinellis partent cette fois-ci pour quatre semaines, afin de promouvoir son nouvel album dans cinq pays différents, soit la France, l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne et la Belgique.

    Le Kid & les Marinellis

    Formation francophone montréalaise au son influencé par la chanson française, le rock n roll garage américain et la British invasion, le quintette à l’esthétique alliant rétro et modernité a su rayonner autant sur la scène locale que lors de festivals tels : Les Francofolies, M pour Montréal, Coup de cœur francophone, Ottawa Explosion et Expérience Montréal.

    Cette tournée promotionnelle permettra une fois de plus à la formation de bénéficier d’un rayonnement international et de solidifier ses assises en territoire européen. Le groupe souhaite avant tout faire rayonner une fois de plus son talent sur un autre continent, tout en faisant la promotion de son album qui sera distribué en Europe par l’entremise de P.Trash Records.




    Le Kid & les Marinellis