• 11.03.2005

    Présence de l'OQAJ au Congrès international de jeunes entrepreneurs et incubateurs d'entreprises (CIE)

     

    En plus des activités offertes aux étudiants mexicains et étrangers, le CIE organise également un forum académique, où des professeurs, chercheurs et professionnels oeuvrant dans le développement et la sensibilisation à l'entrepreneuriat chez les jeunes, pourront échanger sur leurs activités respectives. 

    Julie Caron-Malenfant, représentante au Mexique de l'Office Québec-Amériques pour la jeunesse, dressera un portrait de la stratégie du gouvernement du Québec en la matière, et soulignera le rôle joué par l'OQAJ dans le développement des qualités entrepreneuriales des jeunes québécois en leur permettant de réaliser des séjours professionnels dans les Amériques.

    Pour l'OQAJ, la participation à cet événement sera également l'occasion de rencontrer des intervenants locaux, nationaux et internationaux dans l'esprit de tisser des liens de coopération pour le bénéfice des jeunes québécois. La ville de Monterrey, troisième ville en importance au Mexique, est reconnue pour son dynamisme industriel, l'interaction entre les activités économiques et la formation de la relève.

    Congrès international de jeunes entrepreneurs et incubateurs d'entreprises (CIE)
    www.cie2005.com/