• 21.02.2012

    Témoignage vidéo - Louis Gagnon a effectué un séjour de recherche à la Politecnico di Milano

    LOJIQ a lancé sur son site une nouvelle rubrique « Témoignages » et présentera dans les prochaines semaines une série de capsules vidéo présentant les réalisations de cinq jeunes adultes québécois qui ont effectué un séjour de mobilité à l’internationale en 2011.

    Louis Gagnon, étudiant au programme de doctorat en génie mécanique de l'Université Laval à Québec a réalisé un séjour de recherche à la Politecnico di Milano à Milan en Italie. Louis se spécialise en dynamique et aérodynamique des véhicules terrestres. Ce séjour de recherche lui a permis de perfectionner sa compréhension d'un logiciel d'analyse des systèmes multicorps et de procéder à la validation d'un code qu'il a développé avec un professeur de la Politecnico di Milano.

     

     

    Partagez aussi votre expérience

    Vous avez vécu une expérience qui vous a enrichie et transformée, faites-nous parvenir vos témoignages et anecdotes qui font le charme et la richesse humaine d’une expérience de mobilité à l’internationale.

    Rendez-vous dans la rubrique « Témoignages » de notre site pour consulter les témoignages de nos participants et partager votre expérience.

    Vidéo réalisée par Glober Productions pour LOJIQ