• 08.10.2007

    Un jeune entrepreneur de design d'intérieur signe un partenariat commercial avec le Québec

    Lors d'une mission commerciale proposée par l'OFQJ au Salon International du Design d'Intérieur de Montréal (SIDIM) en mai 2007, Lionel Scharly, un jeune designer d'intérieur d'Île-de-France a eu l'opportunité de prendre contact avec de nouveaux clients et distributeurs nord-américains. Ces échanges ont été très fructueux et Lionel Scharly s'apprête à retourner au Québec à la fin octobre pour conclure un contrat de distribution exclusive des produits de sa société de mobilier design sur le Canada.

    Cette mission est réalisée grâce à un cofinancement de la Région Île-de-France et de l'OFQJ permettant à de jeunes entrepreneurs d'être présents sur la scène internationale.

    Par ailleurs, les organisateurs du SIDIM souhaitent étudier les possibilités de développement de partenariats avec des acteurs et commanditaires de design sur Montréal pour développer une collaboration avec Lionel Scharly sur des projets de design d'intérieur. Sa participation au concours organisé par Créativité Montréal est également envisagée.

    Photo : Le fauteuil Frankfort Factory, une innovation senso-réactive.

    Scharly designers studio
    SIDIM
    Région Île-de-France