• 16.01.2019

    Rabais Communauto pour les membres LOJIQ : la mobilité durable au bout des doigts

    Janvier, le début de l’année, les résolutions … pourquoi ne pas en profiter pour ajouter l’autopartage à vos modes de transport ?

    Voici 3 raisons qui vous pousseront à quitter l’auto solo, ou à accélérer votre passage à l’auto partagée. ;-)

    C’est écolo
    L’autopartage favorise la réduction du nombre de déplacements en voiture. C’est pourquoi les émissions de CO2 des utilisateurs d’autopartage sont réduites d’un peu plus de 1,2 tonne par année !
     
    C’est économique
    Les propriétaires de voitures dépensent en moyenne plus de 8 000$ par an, alors que les utilisateurs d’autopartage comblent leurs besoins de déplacements en voiture avec une facture annuelle moyenne oscillant entre 2 000 et 3 000 $, essence, entretien et assurances inclus.
     
    Joignez-vous au mouvement et faites évoluer la ville avec nous
    L’autopartage, c’est moins de voitures en circulation et plus de voitures pour chacun. De nombreuses études le soulignent : une voiture en autopartage remplace 10 voitures solos. Avec ses 1700 voitures disponibles en libre-service et en réservation à Montréal, il y aura toujours une Communauto disponible pour vos déplacements.

    En tant que membre de notre fondation, profitez d'un rabais de 40$ pour toute nouvelle inscription à un abonnement Liberté ou Économique ou d’une heure d’utilisation gratuite pour toute nouvelle adhésion au forfait Auto-mobile.

    Communauto c’est LOJIQ!

    Communauto