• 26.07.2017

    Invitation à rencontrer Michel Robitaille, PDG de LOJIQ

    LOJIQ s’associe à l’École d’été 2017 – Génération d’impact de l’Institut du Nouveau Monde – INM pour que des jeunes échangent et rencontrent des personnalités inspirantes, entre autres lors du «Dîner engagé». Cette activité permet aux participants et participantes de partager un repas et de discuter directement avec des personnes engagées en petits groupes.

    Michel Robitaille

    Président-directeur général de LOJIQ depuis septembre 2016, Michel Robitaille compte plus de 40 années d’expérience en matière d’affaires internationales. Délégué général du Québec à Paris et Représentant personnel du Premier ministre pour la Francophonie de 2010 à 2016, il a exercé plusieurs autres fonctions dans le réseau diplomatique québécois, dont celle de Délégué général du Québec à New York de 2002 à 2007.

    Dîner engagé

    Partagez la table de personnalités engagées et inspirantes et posez-leur toutes vos questions! Voilà ce que permet le dîner engagé. Événement traditionnel de l’École d’été, il vous permet de rencontrer des citoyennes engagées dans leur milieu, des élus, des militants et autres personnalités publiques. Échangez avec eux de manière intime et conviviale pour un dîner nourrissant pour le corps et l’esprit!

    Pour en savoir plus sur le dîner engagé

    Cette activité a lieu le jeudi 10 août de 12 h 15 à 14 h 15 à l’ÉNAP - Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec, 4750 Avenue Henri-Julien à Montréal.
    Google Maps