• 23.11.2011

    OFQJ - Antoinette Dennefeld lauréate du Grand Prix du 23e Concours International de Marmande

    Créée en 1987, le Festival lyrique de Marmande, propose des concerts et récompense des jeunes talents dans le cadre de différents concours.
    Son organisation, la convivialité des lieux et la composition prestigieuse du jury, constituent un gage de notoriété et font de ce festival une des manifestations phares de l’Art lyrique en France.

    Chaque année au mois d'août, le Concours international de chant lyrique doté de nombreux prix, accueille plus de 200 artistes venus des cinq continents.
    Prix OFQJ

    Partenaire de ce concours depuis cinq ans, le Prix OFQJ permettra à la jeune artiste Mezzo soprano, Antoinette Dennefeld, de se rendre au Québec du 23 au 28 novembre prochain pour participer aux soirées des Jeunes Ambassadeurs Lyriques 2011 à Montréal.

    Cette manifestation mise en place par Alain Nonat, directeur général du Théâtre Lyrichorégra 20, organise depuis de nombreuses années un programme international d'échanges lyriques, par le biais de bourses, de stages de perfectionnement, de concerts et dont le principal objectif est de soutenir le développement de la carrière internationale de ces jeunes talents.


    Marmande: Festival les Nuits Lyriques en... par LEREP33-47

    En savoir plus
     
    antoinette.dennefeld.com