Jeudi le 25 février prochain à 13h30, LOJIQ convie la ministre des Relations internationales et de la Francophonie Mme Nadine Girault ainsi que l’adjoint parlementaire du premier ministre pour la jeunesse M. Samuel Poulin à un webinaire placé sous le thème de L’engagement des jeunes et leur vision pour leur avenir.

Malgré la crise sanitaire, LOJIQ a maintenu son action et continué de développer des relations avec les jeunes de toutes les régions du Québec. Avec une offre ajustée et bonifiée, notamment par des solutions numériques et des outils technologiques adaptés, LOJIQ a poursuivi sa mission. 11 jeunes du Québec et certains de leurs partenaires présenteront leurs aboutissements et partageront leurs expériences avec Mme Girault et M. Poulin.

Les temps de paroles seront chapitrés en 5 thématiques qui feront écho aux 5 programmes de LOJIQ. À l’issue de ces présentations, un temps d’échange permettra à la ministre Girault et à M. Poulin d’en savoir plus sur les projets de nos participants. Cette occasion fera également ressortir combien la jeunesse québécoise s’est réinventée et a été capable de développer et de travailler sur des projets structurants pour notre société.

L’événement n’étant pas public, une rediffusion de l’événement est proposée à la communauté LOJIQ, le vendredi 26 février à 11h30, sur Facebook.

Participer à la rediffusion

Article suivant