Projets de mobilité au Québec, au Canada et à l’international

Dans le contexte de la pandémie de COVID-19, LOJIQ est soucieux de la sécurité et la santé de ses participants. Par conséquent, la décision finale de réaliser le projet sera prise de 4 à 8 semaines avant la date de départ en fonction des consignes et des recommandations de la santé publique du Québec et du Canada, ainsi que du lieu de destination, le cas échéant. Il sera demandé aux participants retenus d’attendre les instructions de LOJIQ avant d’effectuer toute démarche ou dépense liée au projet.

Si le projet est maintenu en présentiel, les participants doivent respecter les consignes et les protocoles applicables aux provinces canadiennes et aux pays où se déroule le projet et celles prescrites par le partenaire d’accueil.

En cas d’annulation du projet par LOJIQ ou ses partenaires, les frais d’inscription déboursés et qui auront préalablement été autorisés par LOJIQ seront intégralement remboursés. LOJIQ n’est pas responsable des autres frais encourus par les participants à la suite de l’annulation du projet ou en raison de l’impossibilité d’un participant de voyager.

Quant aux consignes en matière d’assurances, nous vous invitons à consulter : http://voyage.gc.ca/voyager/documents/assurance-voyage