Informations - COVID-19

Tous les projets de mobilité au Canada et à l’international (hors Québec) dont la date de départ est prévue avant le 1er juillet 2021 sont annulés. Votre santé et votre sécurité sont nos priorités.

Depuis le 1er octobre, toutes les régions du Québec sont passées en mode préalerte ou alerte maximale. Afin de respecter les directives gouvernementales, LOJIQ ne soutient plus de projets de mobilité au Québec, au Canada ou à l’international pour toute la période concernée par les mesures restrictives. Toutefois, tous les projets virtuels, à distance ou en contexte local se poursuivent.

Dernière mise à jour : 3 mai 2021

Ressources utiles

Dans le contexte actuel, il est important de prendre connaissance de la situation en temps réel :

  • Les mesures prises par le gouvernement du Québec afin de ralentir au maximum la propagation du coronavirus : quebec.ca/coronavirus
  • Les directives de la santé publique du Canada déconseillant formellement tout voyage non essentiel à l’étranger : voyage.gc.ca
  • Si la COVID‑19 vous inquiète, vous pouvez contacter la ligne d’urgence, sans frais, au 1 877 644-4545


Ressources utiles :

Foire aux questions

En raison de cette situation exceptionnelle, les bureaux de LOJIQ à Montréal et Québec sont fermés. Tous les employés continuent leurs opérations en mode télétravail. Nous demeurons joignables par téléphone et courriel à info@lojiq.org.

Afin de répondre à toutes vos questions en lien avec la COVID-19, nous avons mis en place une FAQ.

Consulter la FAQ