Avec l’appui de LOJIQ, les projets peuvent aller loin… et nous ramener le meilleur chocolat au monde!

Juste à temps pour Pâques, la Fondation LOJIQ fait équipe avec deux anciens participants qui souhaitent partager avec vous le fruit de leur succès, cueilli dans les plantations de cacao du Pérou. Elfi Maldonado et Maxime Simard, propriétaires de la chocolaterie montréalaise Qantu Cacao et Chocolat, ont concocté une tablette « édition spéciale » exclusivement pour la Fondation LOJIQ. Le chocolat est fait à partir de la fève de cacao biologique Criollo du Pérou, la plus rare et la plus recherchée qui soit.

Le chocolat fabriqué par Elfi et Maxime a raflé de nombreux prix et médailles dans les concours internationaux, lui valant la réputation d’être l’un des meilleurs au monde. On peut désormais se le procurer dans pas moins de sept pays.

Les tablettes de chocolat Lama de Pâques sont disponibles du 22 mars au 11 avril (dans la limite du stock disponible), et voici les différentes options qui s’offrent à vous :

L’adhésion à la Fondation LOJIQ vous permet d’accéder à de multiples avantages.
Les fonds recueillis permettront à la Fondation LOJIQ d’appuyer des projets de coopération au Pérou au cours des deux prochaines années.

Pour en savoir davantage sur Qantu et sur la recette du succès d’Elfi et de Maxime, nous vous invitons à visiter leur site Internet, cette entrevue sur ICI Première, et ces articles dans Paris Match et Le Soleil.

*Renouvelable automatiquement chaque année.

Rédaction par Helen Steiman

En savoir +

Pour des renseignements supplémentaires, contactez Mbisin Diagne, chargée des services aux membres : mdiagne@fondation-lojiq.org

Article suivant