Dans le cadre de la Journée mondiale du don Mardi je donne, la Fondation des Offices jeunesse internationaux du Québec (Fondation LOJIQ) a tenu sa 1re édition de la Grande Soirée Quiz le mardi 5 mai, en direct sur Facebook.

L’évènement en ligne a attiré plus de 420 personnes ! Au total 70 joueurs se sont défiés en direct face à 25 questions dans le but d’atteindre le sommet du classement final.

 

Félicitations aux gagnants qui se sont mérités des prix dont une Cafetière K-suite offerte par Keurig Canada d’une valeur de 200 $, des cartes cadeaux du Randolph, ainsi que 10 licences du jeu Ultimate Chicken Horse offertes par Clever Endeavour Games, une compagnie de jeux vidéo montréalaise dont notre ancien participant Richard Atlas est co-fondateur.

Quiz-bénéfice Fondation LOJIQ

Un grand merci à l’animateur de la soirée Mathieu Beauséjour et à son talent d’improvisation, à nos partenaires et à nos bénévoles pour leur implication et leur confiance.

Les profits de la soirée encourageront l’implication des jeunes dans des projets communautaires dans le cadre du nouveau programme Québec Volontaire de LOJIQ.

Cette activité-bénéfice comportait des défis dans son organisation en période de confinement.

Nous sommes satisfaits du résultat : cette soirée quiz a permis de distraire les membres de la communauté LOJIQ. Je tiens à remercier nos bénévoles de leur réactivité et implication. Nous avons eu de très bons retours et commentaires et espérons renouveler l’activité.

témoigne Benjamin Neveu, chargé des sollicitations et de la mobilisation.

Si vous voulez être de la partie lors de nos prochaines éditions, nous vous invitons à aimer la page Facebook de la Fondation LOJIQ.

Article suivant