La Fondation des Offices jeunesse internationaux du Québec (Fondation LOJIQ) est honorée d’accueillir 2 nouveaux administrateurs élus par acclamation lors de son assemblée annuelle du 20 septembre dernier :

  • Madame Henriette Dumont, conseillère stratégique auprès du président-directeur général de LOJIQ, nommée chez les membres bâtisseurs en qualité d’ancienne employée LOJIQ.
  • Monsieur Félix Turgeon, directeur affaires juridiques et contractuelles chez Énergir, élu parmi les anciens participants aux programmes de LOJIQ.

Élus pour des mandats de 2 ans, les administratrices et administrateurs de la Fondation LOJIQ s’impliquent de manière bénévole dans la mise en œuvre de la campagne de financement « Ensemble ouvrons-leur le monde » dont l’objectif contribue à la mise en œuvre du nouveau programme Québec Volontaire de LOJIQ. Plus concrètement, la Fondation LOJIQ mobilise des ressources, sollicite des dons, noue des partenariats, anime le vaste réseau des anciens participants et participe à la diversification des financements de l’Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ) et de l’Office Québec Monde pour la jeunesse (OQMJ).

La Fondation LOJIQ tient également à remercier MM. Axel Ntakaburimvo-Ndayiragije et Martin Massé de leur implication au cours des deux dernières années et à féliciter MM. Pierre Caron, Christian Jaouich, Cyril Owona et Thierry Tulasne du renouvellement de leur mandat au sein du conseil d’administration.

Article suivant