• 23.01.2019

    Deux anciens participants de LOJIQ en route vers les OSCARS®

    LOJIQ est extrêmement fier que deux de ses anciens participants se soient rendus jusqu’aux nominations aux OSCARS®. Le court métrage FAUVE de Jérémy Comte est officiellement finaliste dans la catégorie du Meilleur court métrage de fiction, en vue de la 91e édition des Oscars qui sera présentée le 24 février prochain.

    Ce film est distribué par un autre ancien participant Jean-Christophe J. Lamontagne, fondateur de l’organisme H264 Distribution qui, par son travail acharné, a poussé le film aussi loin.

    Outre cette nomination FAUVE a été sélectionné dans plus de 125 festivals et a remporté plus de 65 prix dans 39 pays !

    « C’est tellement surréel! Fauve est né d’un rêve récurrent que j’avais quand j’étais petit et durant cette même période, mon désir de faire du cinéma s’est enraciné. J’ai l’impression que tout vient de faire un “full circle”. Je suis profondément ému et fier de mon équipe qui a travaillé tellement fort pour en arriver jusque-là. Rien de tout ça n’aurait été possible sans eux », raconte le réalisateur sur Facebook.

    Visionnez FAUVE sur la plateforme VIMEO

     

     

    FAUVE from Jeremy Comte on Vimeo.


    Félicitations pour cet accomplissement, nous nous réjouissons et vous souhaitons la meilleure des chances pour les OSCARS®.